Très bonne coopération. Approche originale pour relier le comportement humain dans les situations quotidiennes à la culture de la sûreté nucléaire.
Bons scénarios : reconnaissables, humoristiques, font réfléchir le public sur son propre comportement. Très bien jouée.
Le modérateur a réussi à créer une interaction suffisante avec le public et à l'encourager à réfléchir à la culture de sûreté nucléaire.
Le concept a certainement été un succès pour nous, comme en témoignent les réactions positives du public.
Fortement recommandé dans tous les domaines. Peu de commentaires possibles ! Je n'ai entendu que des commentaires positifs. J'avais un très bon sentiment à ce sujet. Dommage pour les absents.
Klein Barnum met un sourire sur le visage de nos employés, ce qui signifie que le message qui est inclus dans les sketches, atteint tout le monde d'une manière ludique.
Le professionnalisme était élevé. La capacité de travailler avec un groupe aussi nombreux, de travailler de manière interactive tout en restant " dans le droit chemin ", est très bonne. Le modérateur et les acteurs se distinguent très bien. Les participants sont enthousiastes, ont apprécié la forme de formation. Le voir jouer visuellement est vraiment une valeur ajoutée.
Un format qui captive les employés afin que les objectifs fixés puissent être atteints.
Heel herkenbaar, laagdrempelige manier om bepaalde zaken aan te kaarten, op basis van beperkte informatie: meteen goed scenario
Drôle reconnaissable pour nos employés, et clairement avec effet!
Réel souci du détail et du réalisme. Interactivité forte, esprit positif et entrainant. Belle capacité à rebondir sur des situations délicates imprévues.
Adaptabilité et empathie, reconnaissabilité, animation, "en riant, l'idiot dit la vérité."
Bon scénario ; bon interprétation.
Goede verwerking van de aangebrachte situaties in sketches. Sterk acteerwerk. Goede inschatting van de benodigde tijd.
Nous avons pu surprendre positivement nos people managers avec la session en ligne de Klein Barnum sur la conduite de conversations délicates. Les exemples joués resteront certainement dans les mémoires.
Très reconnaissable et confrontant, interactif, apporté avec humour.
Tout simplement fantastique. Je suis surpris, et pas seulement moi, de la rapidité avec laquelle vous capter ce que nous voulons dire dès la première rencontre. Professionnel, pas trop ambitieux, mais vous dites quand même des choses que nous ne pouvons pas/n'osent pas dire dans notre position. Le message est certainement passé à travers ! Les participants on donné le meilleur score au théâtre.
Professionnalisme et dynamisme des acteurs. Scenario totalement adapté à l'ONEM. Amène de vrais pistes concrètes pour agir au mieux avec des personnes pauvres. Interactivité avec les participants.
Traduit de manière accessible à un public diversifié. Nous avons été très satisfaits de la coopération et du suivi avant/pendant/après la représentation.
Previous
Next
IMPRO-LABO® sur mesure
Théâtre interactif avec vos situations
L'IMPRO-LABO® est une excellente méthode interactive pour groupes de taille moyenne. Deux acteurs improvisent à partir de situations réalistes tirées de la pratique. Sous la supervision d’un modérateur et à travers des interactions constantes avec le public, ils examinent la meilleure approche possible de diverses techniques de communication.
Notre approche originale procure une expérience unique :
- La formule sur mesure garantit une parfaite adéquation avec la réalité spécifique de votre entreprise.
-
Les participants reconnaissent leur pratique quotidienne.
Un mélange de réalité et de caricature ajoute une touche d’humour.
- La séance ne porte pas sur les procédures de l'entreprise, mais sur la manière dont s'établit la communication entre client et collaborateur, entre collaborateur et cadre etc...
- Via les A Faire et A Ne Pas Faire nous synthétisons la théorie en un aide-mémoire facile d’emploi.
Quels thèmes ?
Les sujets pouvant être abordés concernent toutes les aptitudes de communication pour lesquelles des techniques précises peuvent être définies. Cela couvre l'accueil du client, l'attitude à adopter face aux réclamations, la motivation, l'affirmation de soi, la négociation, la vente, etc...
L’interactivité de l'IMPRO-LABO®?
Le public participe réellement à la représentation par:
- Des questions à choix multiple qui sondent le public sur ses opinions
- La recherche collective des causes des problèmes
- La mise en commun d’idées pour trouver des solutions
- Le vote via des cartons de couleur