Team

Harmen Lecok Managing Director
harmen.lecok@kleinbarnum.be

« Klein Barnum a développé depuis 30 ans un concept unique : utiliser le théâtre et les acteurs professionnels pour aborder autrement les programmes de formation et de sensibilisation. Pour moi, chaque représentation, workshop ou simulation pratique a le même objectif : réaliser ensemble le lien souhaité entre l'expérience, la reconnaissance et la réflexion. Avec l'humour comme excellent catalyseur.
Alors, pouvoir opérer chaque jour à la croisée de l'éducation et de l'humour, c'est une véritable joie pour moi.“

Paul Carpentier Business partner
paul.carpentier@kleinbarnum.be

« Je me souviens que nous avons cru un jour avoir fait le tour de la question en montant une cinquantaine de sketches. Nous pensions avoir tout dit et avoir réponse à tout… Mais après autant d’années surgissent toujours de nouveaux thèmes et de nouveaux contextes, ainsi que de nouveaux formats. Et cela vaut aussi bien pour nos clients que pour nous-mêmes, car depuis tout ce temps, nous avons pu allier plaisir et enrichissement personnel. Si vous me demandez quelle est la recette du job idéal, je dirais : pouvoir partager son temps entre l’humour, l’empathie et la réflexion. »

Jeanne Pennings Business partner
jeanne.pennings@kleinbarnum.be

« Mon choix pour la formation ‘théâtre socioéducatif’ en 1979 pourrait être qualifié d’inspiration fortuite. Il s’agit d’utiliser les arts dramatiques, le théâtre, le jeu et la simulation pour donner un petit coup de pouce au développement personnel des gens. Après quelques pérégrinations dans le monde du théâtre et de la télévision, me voici de retour aux sources. Et c’est à chaque fois un réel plaisir de voir que cela marche ! »

Nicolas Vandevoorde Management assistant
nicolas.vandevoorde@kleinbarnum.be

« Depuis le début de ma carrière, le contact avec le client est au cœur de mon travail, de l'hôtellerie au magasin et maintenant en tant que MA. "Tu peux t'occuper de ça ?" ou " Nicolas, j'ai un problème " est un défi amusant. "Nicolas, j'ai besoin d'un acteur de toute urgence !" Cela arrive de temps en temps et est rapidement réglé. "Merci pour la réponse rapide !", je le fais pour. Serait-il possible que j'aie quelque chose avec le service client ? »

“Well done is better than well said.“
Benjamin Franklin